L’Assemblée Générale Extraordinaire suivi de l’Assemblée Générale Ordinaire 2014 de notre Club de Tennis de Table de Maizières-Lès-Metz a eu lieu au gymnase de Brieux ce samedi 14 juin 2014.

L’Assemblée Générale Extraordinaire a permis d’apporter quelques modifications dans les statuts et surtout de transférer le siège social au nouveau Gymnase des Ecarts qui sera le lieu des nouveaux exploits pongistiques dès la rentrée prochaine.

L’Assemblée Générale Ordinaire a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulé qui a été très riche tant en actions de développement qu’en résultats, mais aussi de présenter les nouveaux projets qui vont permettre de continuer sur la dynamique actuelle. Le club va intégrer le nouveau gymnase de Ecarts dès la rentrée, mais il va surtout embaucher un nouvel entraineur en la personne de Jérôme SANCHIS qui va lui permettre d’apporter plus de volume d’entrainement et une nouvelle diversité aux activités proposées.

_DSC0023-6.jpg En cette année élective, le comité a été renouvelé pour 2 ans et après la démission de Monique FRAGA, de Alexandre DELLI-PIZZI et de Pascal BOILAN, les autres membres ont été reconduits et 3 nouveaux rejoignent le comité directeur : Lionel SCHMITT, Laurence LOISY et Sébastien LEITNER.

Pascal Ciccone, adjoint au maire de Maizières a souligné la qualité du travail réalisé et l’importance de l’engagement de notre club dans la dynamique de la ville. Il a également précisé que le Tennis de Table occuperait le gymnase en priorité et que nous allons certainement le très bien le valoriser.

Christophe PORTE, reconduit président a terminé cette réunion en remettant une récompense à Charlotte PORTE et Lionel SCHMITT pour avoir eu la plus grosse progression en terme de points cette année et à tous les joueurs ayant fait des podiums et ils étaient au nombre de 18 cette année. Il n’a pas manqué de remercier les bénévoles du club qui sont très précieux et leur a offert une belle boite de chocolat.

M. Freyburger, Maire de Maizières a également rendu une visite amicale au club à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est terminée autour du traditionnel verre de l’amitié.