Vous nous avez manqué !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les entraînements pour cette nouvelle saison sont enfin lancés, et vous pouvez de nouveau venir échanger quelques balles dès cette semaine.

Comme pour tous les ans, pour ceux qui le désirent, nous organisons une petite réunion d’information qui se tiendra au Gymnase Joël Bommersheim le mardi 8 septembre à partir de 18h. Nous nous efforcerons de répondre à vos questions, et pour ceux qui le souhaiterait, la salle serait disponible pour une pratique libre.

Je vous laisse découvrir tous nos créneaux ici :
La grosse nouveauté de cette année est l’apparition de créneaux de fit ping, pour ces dames à la recherche de nouvelles sensations. Tous les renseignements sont ici : http://maiziereslesmetztt.fr/le-fitness-sinvite-au-ping-a-la-rentree/ et ici : http://maiziereslesmetztt.fr/fit-ping-la-suite/

Pour les plus fidèles, et les plus pressés, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne, et pour ce faire, c’est rendez vous ici : http://maiziereslesmetztt.fr/adhesions-saison-2019-2020-inscrivez-vous-en-ligne-des-a-present/

Toutes ces bonnes nouvelles ne doivent pas nous faire oublier que nous sommes dans une situation sanitaire qui nous demande encore de faire attention. Je vous donne donc les quelques points importants pour une reprise en toute sécurité :

  • merci d’arriver à la salle munis d’un masque et de le porter à tout moment mis à part lors de phase de jeu à la table
  • du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée de la salle et nous vous demandons de bien vouloir vous nettoyer les mains avant d’entrer
  • les vestiaires ne sont toujours pas accessibles, donc merci d’arriver en tenue sportive, le changement de baskets pouvant se faire dans la salle. Cela implique également que les douches ne seront pas disponibles non plus.
  • à chaque fin de séance, nous vous fournirons des lingettes pour désinfecter le matériel utilisé lors de votre passage

Nous avons conscience que cela peut être contraignant, mais c’est la seule façon que nous avons d’être sûrs de pouvoir vivre une saison entière à vos côtés. La santé de tous avant tout !

Alors à vos baskets, à vos raquettes et à votre ping !