2ème journée de championnat avec une belle uniformité dans les résultats : toutes les départementales se sont données le mot pour faire des matchs nuls, toutes les R4 ont perdu et toutes les R3 ont gagné.

L’équipe 7 de capitaine Marité a débuté le week-end de compétition vendredi soir avec un nul. La rencontre qui semblait dans les mains de nos maizièrois a basculé dans les doubles qui ont permis aux manomois de revenir dans la partie. Maizières 6 et 8 ont donc suivi l’exemple samedi soir. L’équipe de capitaine Olivier est-elle à la nouvelle recherche d’un record de matchs nuls ?

Dimanche, on peut noter la participation de Stéphane Berceville à la victoire de notre équipe 1 avec un point rapporté à l’équipe qui jouera la montée lors de la prochaine recontre, et la belle perf de Edouard Porte qui fait une perf à plus de 450 points pour son premier match à ce niveau et qui grace à cette victoire permet à son équipe d’adoption de doubler son nombre de points victorieux. Il est en concurrence avec Sinan Kasi qui n’en peut plus de manger du chocolat et qui a de nouveau fait 2 perfs à 400 points.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipes Masculines :