3ème journée sur les chapeaux de roue pour nos équipes départementales ce samedi. Excusez du peu, un seul nul sinon que des victoires nettes et sans concession.

Le nul de Maizières 6 a été arraché par Charlotte qui avec 3 victoires sauve l’équipe d’une déroute qui s’annonçait en remportant ses 3 rencontres et en revenant à la belle dans la toute dernière rencontre de cette confrontation. Décidément, elle aime bien la pression de la dernière rencontre. Maizières 3 n’avait pas vraiment d’opposition et n’a fait qu’une bouchée de Spicheren. Maizières 4 avait démarré également sur les chapeaux de roues, menant 7-0 face à une équipe de la Grange Aux Bois qui était tout de même venue avec une belle équipe et des ambitions. Une fois le score acquis, une petit relachement s’est fait sentir. Maizières 5 n’a pas eu non plus à forcer son talent l’emportant 13-1 sans problème. Capitaine Stéphane n’a pas non-plus eu besoin de sortir la grosse artillerie en venant à bout de Vergaville en une petite heure seulement.

img_0382 img_0460

Maizières 8 et 9 étaient à l’extérieur et ont bien voyagé. Les jeunes n’ont fait qu’une bouché de Thionville et Hagondange n’a pas fait le plis face à Maizières 9.

Un très long déplacement était au programme de nos féminines à Viry Chatillon dans l’après-midi. Le rendez-vous chez les leaders du championnat a vite tourné court et le retour fut rapide dixit le coach.

Dimanche matin, brouillard hors du gymnase et brouillard pour nos maizièrois avec les 2 équipes qui s’inclinent. C’était prévu pour Maizières 1, mais pas pour Maizières 2, Clouange voulant faciliter la tâche en venant incomplet mais très motivé. On notera quelques perfs pour William qui se place pour la future tablette de chocolat.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipe Féminine :

Equipes Masculines :

Quelques photos du week-end. Admirez les quelques grimaces pleines d’expression de nos pongistes en pleine action.