En dehors de notre équipe féminine qui a joué une rencontre supplémentaire il y a 2 semaines et qui compte donc 1 journée d’avance, cela faisait 1 mois que nos compétiteurs attendaient le retour du championnat.

Le bal était ouvert vendredi soir avec Maizières 7 qui s’etait rendu à Saint-Julien, l’épouvantail de la poule et  c’est logiquement que nos maizièrois se sont inclinés. Samedi, nos filles étaient très attendues et elle n’ont pas fléchi. Elles battent Metz 2, ce qui assure quasiment le maintient de l’équipe. Une bonne chose de faite. Les 2 prochaines rencontres seront très compliquées, elle joueront les 2 premières qui sont à égalité et se battent pour la montée sans laisser de miette pour l’instant aux autres.

En soirée les départementales se déplaçaient et nos maizièrois ont plutôt bien voyagé. Maizières 4, 5 et 6 reviennent avec de belles victoires. Maizières 5 se positionne de plus en plus comme un réel candidat à la montée. Avec 3 victoires en 3 matchs et une équipe forfait dans la poule, l’équipe de capitaine Greg est vraiment dans la bonne dynamique. Maizières 8 a fléchi, mais nous ne nous attarderons pas.

Nous ne nous attarderons pas non-plus sur les défaites en Régional de Maizières 1 et Maizières 2. Maizières 3 revient avec un nul de Thionville.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipe Féminine :

Equipes Masculines :