FFTT : 4ème journée du championnat par équipe Phase 1 – 2017-2018

Nos filles avaient le plus long déplacement ce week-end en se rendant à Mehun. Pour ceux qui ne savent pas ou c’est, nous les laisseront chercher. Toutes les parties ont été jouées ce qui fait qu’elles ne se sont pas déplacées pour rien, même si elle ne reviennent pas avec le point de la victoire. Face à une équipe qui s’était renforcée, la tâche était plus qu’insurmontable.

En départementale, Maizières 5 se rendait chez le leader à Hagondange dans un court déplacement. Ce match au sommet de la poule a tourné en faveur de Hangondange et nos maizièrois qui n’avaient pas démérité pour autant se retrouvent à la 3ème place au classement. Maizières 7 n’avait également aucune chance en se rendant à Kuntange/Nilvange. Les 2 autres départementales se rendaient ce dimanche à Metz avec de belles victoires incontestées.

Pendant le même temps, Les 4 régionales jouaient à domicile et les résultats sont excellents. Maizières 1 carracolle en tête et l’emporte très largement face à Bertrange/Distroff. Maizières 4 s’impose également haut la main face à l’Hopital qui était co-leader et reste donc 1er avec bientôt un match crucial face à Sarreguemines pour la montée. Maizières 3 assure également une belle victoire synonyme de maintient et Maizières 2 perd face à Thionville dans un match assez serré malgré le score.

Toutes les équipes accueillantes ont été félicitées par leurs adversaires pour leur sportivité et leur accueil, ce qui fait la fierté du président.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipe Féminine :

Equipes Masculines :

Comments are closed.