Lison s’est rendue ce samedi 24 mars à Charleville-Mèzières pour disputer le Top de Zone Est. C’est accompagnée de ses fidèles supporters familiaux, eux-mêmes experts en tennis de table de père en fils, que Lison s’est frottée aux 5 autres meilleures des 6 régions est de la France.

Lison.jpg La tâche a été très rude pour Lison qui était la plus jeune (1 an de moins que toutes ses autres concurrentes) et à 6 ans ça fait presque une tête de plus.
Finalement elle rentre bredouille. Elle a joué le seul match abordable d’entrée et ce n’est qu’après la fin de ce match que Lison s’est souvenue qu’elle aurait eu une chance en s’appuyant sur son service marteau. “J’ai oublié…” qu’elle a dit après le match à Damien son coach dépité, car le coaching était interdit pendant la durée de la rencontre. Elle joue ensuite une chinoise qui à son âge s’appuie déjà sur un top impeccable…

Malgré tout, nous sommes tous fier de Lison qui a montré que Maizières-Lès-Metz Tennis de Table entre dans les tous meilleurs clubs formateurs de la région et l’an prochain avec un an d’expérience en plus, elle pourra montrer tous son talent !