Lison s’est rendue ce samedi 24 mars à Charleville-Mèzières pour disputer le Top de Zone Est. C’est accompagnée de ses fidèles supporters familiaux, eux-mêmes experts en tennis de table de père en fils, que Lison s’est frottée aux 5 autres meilleures des 6 régions est de la France.

Lison.jpg La tâche a été très rude pour Lison qui était la plus jeune (1 an de moins que toutes ses autres concurrentes) et à 6 ans ça fait presque une tête de plus.
Finalement elle rentre bredouille. Elle a joué le seul match abordable d’entrée et ce n’est qu’après la fin de ce match que Lison s’est souvenue qu’elle aurait eu une chance en s’appuyant sur son service marteau. « J’ai oublié… » qu’elle a dit après le match à Damien son coach dépité, car le coaching était interdit pendant la durée de la rencontre. Elle joue ensuite une chinoise qui à son âge s’appuie déjà sur un top impeccable…

Malgré tout, nous sommes tous fier de Lison qui a montré que Maizières-Lès-Metz Tennis de Table entre dans les tous meilleurs clubs formateurs de la région et l’an prochain avec un an d’expérience en plus, elle pourra montrer tous son talent !