Bonne nouvelle : aucune équipe de Maizières n’a perdu ce week-end. Il se conclue avec 2 nuls et 4 victoires ! Bravo à tous nos pongistes.

A croire que les chocolats transmis par leur capitaine convalescent a donné des ailes à la D1 qui s’est brillamment imposée et assure sa place de leader et donc la montée. Encore Bravo !

La R4 accorche in-extremis le nul avec un christian qui comme il l’avait annoncé “est arrivé en retard pour être décisif” retourne la situation en gagnant le dernier match alors qu’il était mené 2 sets à 0. Il s’accrochent toujours à leur belle 2ème place avant de rencontrer le dernier de la poule lors de la dernière journée.

Les D2 ont assuré avec des jeunes qui ont fait bonne figure et engrangé des belles perfs (comme Mathieu et William), l’équipe 4 devra toutefois batailler lors du dernier match pour garantir un maintient qui n’est pas acquis.

Les minimes continuent d’assurer leur 1ère place même si leur prestation n’était pas convainquante face à Thionville. C’est la force d’un leader.

Voici le détail des résultats :