Toutes nos équipes se déplaçaient ce week-end et certains déplacement ont été fructueux, d’autres un peu plus périlleux.

Notons tout d’abord la victoire de notre équipe fanion qui revient avec les 3 points sans gloire mais avec de la persévérence. Notons les 2 grosses perfs de Théo qui continue sur sa lancée de début de saison et va vite atteindre des highscores de progression au rythme actuel. Notre équipe 2 s’incline pour la seconde fois sur le plus petit des scores en ayant perdu les 2 double par 14-12 et 13-11 à la belle. Des occasions ratées en espérant qu’un réveil soit possible pour maintenir l’équipe dans un groupe extrêmement relevé.

Maizières 3 était parti en gauguette à Thionville où le capitaine Olivier a du motiver son équipe pour arriver à arracher un nul. Leurs performances nous laissent à penser qu’il veulent réduire leur nombre de points pour les finales par classement de l’an prochain.

Maizières 5 continue sur sa lancée avec une deuxième victoire en 2 rencontres et pourrait envisager une montée. Pourquoi pas ?

Les plus grosses perfs du week-end :

  1. Théo PIDOLLE +221 points
  2. Théo PIDOLLE +181 points
  3. Alexandre WEBER + 101 points
  4. Marité RASTETTER +225 points

Voici tous les résultats du week-end :