Le vin d’honneur des Championnats de Lorraine 2015 a été l’occasion pour le club de Maizières de remercier Bernard Copine, président d’honneur du club, pour tout le travail qu’il a réalisé pour le club. Son engagement exemplaire à la tête du club pendant 25 et ses presque 50 ans au service du tennis de table en étant disponible et volontaire sont autant de valeurs qu’il a incarné tout au long de sa carrière de responsable pongiste.

DSC00201.jpg

DSC00177.jpg

DSC00207.jpg

DSC00208.jpg

DSC00200.jpg

DSC00230.jpg

Ses amis et anciens membres du comité étaient présents pour lui témoigner leur amitié et la médaille de l’organisation, traditionnellement remise au club par le Ligue de Lorraine, lui a été remise par Jean-Luc BESOZZI , président de la Ligue de Lorraine de Tennis de Table.

L’organisation remarquable a été saluée par tous les officiels présents. Jean-Luc BESOZZI a félicité Christophe PORTE et le club pour l’accueil qui a été réservé aux compétiteurs, aux cadres techniques et aux arbitres. Christophe PORTE a surtout voulu souligner le travail des nombreux bénévoles qui ont oeuvré pour que tout se passe parfaitement. Julien FREYBURGER, premier magistrat de Maizières-Lès-Metz et conseillé départemental a souligné le dynamisme du club ne manquant pas de souligner qu’il avait l’habitude que son président lui soumette une idée par jour.

A l’issue de la cérémonie, tout le monde s’était accordé que ce ne serait pas la dernière compétition d’envergure qui serait confiée au club local.