Cette rubrique reprend les résultats de nos équipes et des joueurs engagés dans des compétitions individuelles
Cette rubrique reprend les résultats de nos équipes et des joueurs engagés dans des compétitions individuelles
C’est avec une grande fierté d’avoir réussi une belle performance qu’Alexis Biasini et Jérémy Wallin reviennent des Championnats de France de para-tennis de table-adapté 2026 organisé a à Pont de Cé à coté de Angers.
Alexis a été l’auteur d’un parcours exceptionnel se hissant en 1/2 finale en battant tous les joueurs présents sur son passage. Il a monté de belles capacités d’abnégation et du caractère pour s’imposer dans des matchs qui étaient loin d’être acquis. et hop la médaille de bronze est en poche !
Alexis s’est également parfaitement entendu avec Jérémy et les 2 maiziérois ont montré l’étendus de leurs capacités pour se hisser à la 3ème place synonyme de médaille de bronze.




Screenshot


Screenshot
En février, Loïc a réalisé un mois magnifique et réalise de très loin la meilleure progression du mois avec un gain de 61 points. Son niveau de jeu lui a permis de faire un nombre de perfs impressionnant. Il est en très grande forme actuellement.
Olivier B. prend la 2ème place du podium avec 24 points gagnés. Il n’est pas étranger aux bons résultats de la GE5 qui est en tête de sa poule,
Enfin, Thomas B. finit 3ème avec un +18. Ses efforts à l’entraînement commencent à payer.

Avec 5 représentants sous les couleurs de Maizières-Lès-Metz, le club était bien représenté aux Championnats du Grand Est. Le niveau de cette année était extrêmement élevé et seule Eva Brenyk s’est illustrée en se hissant en 1/4 de finale en juniore.
Le fait d’être qualifié était déjà une belle performance pour Edouard, Hervé, Chloé et Albane qui ont tout de même eu de belles opportunités et qui ont eu l’occasion de s’illustrer à plusieurs reprises sans pour autant aller très loin dans leurs tableaux.
Ce dimanche 12 mars 2023, avait lieu le 4ème et dernier tour du critérium fédéral avec de longs déplacements pour nos joueurs. A ce jeu, c’est Edouard Porte qui était le plus loin en Régionale 1 à Strasbourg et il revient avec une excellente 2ème place synonyme de montée en Nationale 2. C’est une très belle performance après êre déjà passé tout près de la montée à 2 reprises cette saison.
Dans la même direction, mais toujours en Moselle, Théo Pidolle accompagné des autres maiziérois en départemental à Enchenberg dans le Pays de Bitche n’a pas fait que du tourisme. Il revient également avec la médaille d’argent qui valide sa montée en Régional après être passé à un cheveu la fois précédente.
Bravo à tous les 2 et aussi aux autres maiziérois dont on note une progression à chaque tour.

Le Républicain Lorrain du jeudi 12 mai 2022 revient sur le parcours de Romaric au Deaflympics. Il est passé à un cheveu de l’exploit, ne perdant que de peu à la belle sur le numéro 15 mondial.
En tous cas, cela aura été une belle expérience pour notre maiziérois.

© 2026 Le Tennis de Table de Maizières-lès-Metz
Theme by Anders Noren Adapted by Slaim Hani & Benmoussa Amine — Up ↑
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.