Les résultats de cette 5ème journée de championnat par équipes ont permis d’y voir un peu plus clair concernant les ambitions de chaque équipe.

La N3F a connu sa 1ère défaite 8-5 à domicile contre St-Christol-lez-Alès dans un match hyper serré et qui aurait très bien pu tourner en faveur de nos joueuses (3 matchs perdus de justesse à la belle). À noter la très belle perf de Raphaëlle sur une 1320. Malheureusement, elles ne sont toujours pas maintenues malgré un très bon championnat.

La GE3 s’impose 8-6 à Sarrebourg et reste co-leader de sa poule avec Montigny. La montée risque de se jouer au match-average. Dylan a réussi la plus grosse perf du week-end sur un 1204.

En réalisant un nul à Illange, notre GE5 poule 7 a quasiment assuré son maintien grâce à une très belle perf de Fabrice C. sur un 954.
La GE5 poule 6 s’impose facilement 10-4 contre Manom et peut encore viser la 2ème place du groupe.
La GE5 poule 9 perd 10-4 à Illange et est quasiment condamnée à la descente. Elle va tout faire pour éviter la dernière place de sa poule. ️

La GE6 poule 11 s’incline de justesse 8-6 contre Amnéville qui s’était renforcé en venant avec un 14 et un 12 ce qui est trop fort pour nos joueurs à ce niveau. Elle évoluera en GE7 la saison prochaine et va tout de même essayer d’éviter la dernière place.
La GE6 poule 12 réussit un très bon nul contre Metz GAB, ce qui lui permet de recoller au classement et jouera certainement sa survie lors de la dernière journée.

Nos GE7 ont obtenu de bons résultats et celle de la poule 18 jouera la 1ère place du groupe lors de la prochaine journée en accueillant le leader.

Avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites, les résultats sont très corrects et surtout, nos équipes peuvent encore tenir leurs objectifs.

Un très grand bravo à tous nos joueurs !!!!