Nos maizièrois étaient comme d’habitude répartis aux quatre coins de l’héxagone et de la région pour le 2ème tous du critérium fédéral.

En National 1B à Thorigne-Fouillard, Edgar MORO est sorti de poule et s’est hissé jusqu’en 1/8ème de finale. Toujours en progrès, il est promis à un niveau élevé dans les prochains temps.

En Régional 1, Edouard PORTE termine 9ème et vainqueur de la consolante. Après une matinée catastrofique, il s’est repris et quelques perfs lui ont permis de finir sur 4 victoires.

La Régional 2 se déroulait à Maizières, mais malheureusement sans joueur locaux. Mais devant les progrès des jeunes, il se pourrait que ce niveau accueille un de nos représentant dans un avenir pas trop lointain.

En départemental à Forbach, Nos maizièrois étaient en force et notons la superbe performance de Théo PIDOLLE qui termine 2ème et monte en Elite Départemental chez les seniors. Elmahdi QRIBI, Jérémy WALLIN, Olivier MACAIGNE et Frédéric MORIN en D2 senior ont participé et montré qu’il fallait compter sur les maizièrois.

Chez les jeunes, beau tir groupé de Sacha et Maximilien MEIGNEL et Jean-Baptiste RICCO en milieu de classement. Chez, les cadets Alix DAMIEN se place à une belle 6ème place tandis que Léo DE CIA continue de progresser en D1. Rémi KAUFFMANN termine à une belle 5ème place en D2 et Lucas SCHAFF bien qu’en progrès n’a pas pu montrer ses pleines capacités, mais cela viendra tout comme pour Thomas Guillement dans la catégorie plus jeune. En moins de 11 ans Côme KLECKNER et Thibault SCHAFF se sont montré entreprenant et plein de promesses.

 

Chez les dames à Longlaville, Zoé RASTETTER avec peu d’opposition, termine 2ème et remontera en N2 au prochain tour.