Ce dimanche Maizières 1 fermait le bal des rencontres en l’emportant brillamment à Manom. Exempt sur la première journée, ils avaient soif de match et de victoire. Elle était à portée, mais les doubles ont tout de même mis le doute dans la tête de nos maizièrois. et c’est finalement Tristan qui les délivrait dans la dernière rencontre avec la plus grosse perf de la journée pour tous nos maizièrois, toutes équipes confondues.  Cette belle perf vaut bien une photo dans la salle manomoise.

Maizières 2 avait pour une fois ouvert ce week-end de compétition, mais cela ne lui a pas réussi. Avec une équipe jeune et expérimentale, le coup de poker dans la composition n’a pas fonctionné même si Mehdi et Aymeric pour la première fois à ce niveau n’ont pas démérité et ont montré de belles choses, ce qui leur a valu des félicitations de leurs adversaires.

Maizières 3, l’équipe des vieux briscards, s’en est allée en Meurthe & Moselle pour montrer qui est le patron. Avec une victoire 14-00, ils sont invaincus cette saison. Pourvu que ça dure… ils étaient exempt sur la 1ère journée 😉

Maizières 4 s’était rendu à Illange, mais n’a pas pu confirmé la belle victoire de la première journée face à un candidat à a montée.

Maizières 5 après avoir été exempt lors de la 1ère journée a également bien entamé sa saison par une belle victoire. Jérémy et Francis font le plein de victoires et Alexis remporte 2 rencontres pour une première en championnat par équipe. Une belle performance pour nos 3 maizièrois en voyage à Illange.

Maizières 6 n’a pas tremblé. Aucun risque et la montée se précise.

Maizières 7 doit encore apprendre à mieux voyager.

 

Les plus grosses perfs du week-end :

  1. Tristan VERGNE +295 points (a battu un 1182 pts)
  2. Aymeric NASIENNIAK  +225 points
  3. Alexandre WEBER +126 points
  4. Edouard PORTE +121 points
  5. Théo PIDOLE +25 points

Voici tous les résultats du week-end :