L’avant dernière journée de championnat a livré son verdict pour la plupart des équipes maiziéroises. Seule notre équipe 2 devra attendre car avec 2 cas de COVID, la rencontre a été repoussée.

La grande satisfaction vient de notre équipe 1 qui s’est imposée sans coup férir et de belle manière, même si le score ne reflète pas l’âpreté des débats avec pas mal de rencontres terminées à la belle. Bénéficiant du faux pas de ses adversaires, l’équipe est assurée de monter en GE2 la saison prochaine. Bravo ! et c’est une belle satisfaction pour une équipe jeune et très soudée.

Maizières 3 s’est imposée dans une ballade à domicile (match inversé) face à Hagondange et Maizières 4 a tout de même dû se faire violence pour assurer une victoire face à une équipe montignienne réduite à 3 éléments.

Maizières 5 devra s’employer lors de la dernière journée où ce sera une finale pour assurer le maintien face à Montigny. C’est tout de même un espoir de maintien, mais malheur au vaincu.

La jeunesse de Maizières 6 s’est également imposée de bien belle manière, notant ainsi les progressions des 3 joueurs de l’équipe. Nul doute que la saison prochaine, la montée sera à leur portée.

 

Les plus grosses perfs du week-end :

  1. Théo PIDOLLE +144 points

Voici tous les résultats du week-end :