Ce week-end s’est déroulée la 2ème journée de championnat par équipes.
Nos 6 équipes avaient des rencontres très difficiles car la plupart devaient affronter les meilleures équipes de leur poule. Du coup, seule la GE5 a remporté son match alors que les autres équipes se sont malheureusement inclinées.
En déplacement à Herserange, la GE4, amoindrie par les blessures de Guy et Isabelle, n’a rien pu faire contre le grand favori de la poule et s’incline 12-2. Les prochaines rencontres vont être importantes pour le maintien.
La GE5 n’a pas fait de détails en battant très facilement St-Julien-les-Metz sur le score sans appel de 11-3. Pourtant, sur le papier la rencontre devait être équilibrée, mais Loïc a réalisé de très gros matchs en remportant ses 3 matchs contre des joueurs ayant 200 et 300 points de plus que lui. Bravo aux joueurs qui obtiennent leur 2ème victoire et prennent la tête du groupe.
La GE6 poule 6 s’incline 9-5 à Pont-à-Mousson dans un match serré. À noter, la nouvelle perf de Suleman qui n’en finit pas progresser ainsi que la belle prestation du capitaine Thomas qui montre l’exemple en remportant 2 matchs.
La GE6 poule 10 s’incline fort logiquement 13-1 contre Metz mais le score est sévère car pas mal de matchs perdus se sont terminés à la belle. Les prochains matchs seront un peu plus faciles normalement.
La GE7 poule 26 perd 10-0 contre Faulquemont. Une défaite logique mais nos 3 jeunes ont montré de gros progrès et avec un peu plus de régularité, ils auraient pu remporter un ou deux matchs. C’est de bon augure pour la suite.
La GE7 poule 28 revient d’Amnéville avec une défaite 8-2 totalement normale étant donné que les adversaires ont aligné 2 joueurs ayant un niveau de GE3 minimum.
Rendez-vous dans 2 semaines pour la 3ème journée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.