Ce mercredi 29 janvier 2019, Le gymnase Joël Bommersheim a été l’écrin de la signature d’une convention tripartite entre le Comité de Moselle de Tennis de Table, le Comité Départemental de Moselle de Sport Adapté et le Comité Départemental Handisport.
Cette convention a vu le jour sous l’impulsion de la Commission de Développement du CD57 dont Christophe PORTE est le président. Maizières a accueilli les 3 présidents, Françoise Nominé, Jean-Marie Morainville et Jean-Marie Donatello pour sa signature sous l’oeil bienveillant et impliqué de Jean François, vice-Président du Conseil Départemental et du monde du tennis de table avec Vincent Blanchard de la Ligue Grand Est de Tennis de Table et Philippe Bordes, président de Metz TT.
L’après-midi avait permis de lancer le 1er entrainement partagé, entre la section sportive départementale, le Groupe Moselle Détection et une sélection de joueurs en situation de handicap. Ce moment de Ping Partagé a été très apprécié par les participants et l’opération sera reconduite à Maizières une fois chaque mois.
Vive le TTM et vive le Ping en Moselle !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.