Lors de cette 3ᵉ journée de championnat, nos trois meilleures équipes se sont imposées très facilement et peuvent continuer de rêver à la montée. Le bilan reste cependant mitigé, avec quatre victoires, un match nul et six défaites.
Notre équipe féminine de N3, en déplacement chez le leader à Arles (dans les Bouches-du-Rhône), n’a pas fait de détails et s’impose très aisément 8-1. Ce résultat est important, car il rapproche nos joueuses du maintien.
Après sa défaite lors de la 2ᵉ journée, la GE3 s’est bien reprise et l’emporte tranquillement 10-4 contre Villers-lès-Nancy, ce qui lui laisse toutes ses chances pour monter.
La GE5 poule 6 a écrasé Tiercelet sur le score de 13-1 et reste donc en course pour l’accession. En revanche, les deux autres GE5 n’ont malheureusement pas pu s’en sortir et s’inclinent lourdement. Elles vont devoir se battre pour se maintenir.
Les deux GE6 ont connu des fortunes diverses. La GE6 poule 11 n’y arrive pas et subit une troisième défaite sur le score de 12-2. Le maintien devient de plus en plus compliqué. En revanche, la GE6 poule 12 ne s’est pas loupée et l’emporte 8-6 à Montigny, dans un match crucial pour son avenir à ce niveau.
Sur les quatre GE7, seule celle de la poule 19 décroche un bon match nul, tandis que les autres s’inclinent.
Au niveau individuel, c’est Loïc (un habitué) qui réalise la meilleure performance du week-end en battant un joueur ayant près de 200 points de plus que lui.
Rendez-vous dans trois semaines pour la 4ᵉ journée !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.