Début de la nouvelle saison avec 2 équipes supplémentaires engagées par rapport à la saison passée. Ce week-end, grosse affluence au gymnase Joël Bommersheim car toutes les équipes jouaient à domicile. _DSC0178-9.jpg Coté résultats, Maizières 5 emmené par un capitaine Stéphane déchainé comme à son habitude l’a emporté sans laisser le moindre espoir de victoire à leurs adversaires du soir. Maizières 4 en D1 était à 2 doigts de créer la surprise, mais au final s’incline 6-8 à un cheveux de l’exploit. A noter tout de même que dans cette rencontre Eva s’est distinguée car pour son 1er match pour Maizières, elle fait une perf à +350 points et avec 50 ans d’écarts avec son adversaire. Au final, ce sera tout de même l’expérience qui aura manqué dans cette rencontre.

En D3, Maizières 6 n’a fait qu’une bouchée de leurs adversaires et file déjà vers le titre (?)… Maizières 7 revient avec un beau match nul, Noé ayant brillamment porté le poids de la rencontre sur ses épaules. Maizières 8 s’incline par le plus petit des scores, le dépanneur de la famille Weber étant encore en rodage.

Les régionales n’ont pas été en reste avec une première victoire qui en appellera d’autres pour la R3 où Sébastien se remets déjà dans la course à la tablette de chocolat. La R4 emmenée par le capitaine Guy, qui a retrouvé une forme de petit jeune en faisant le plein de points, s’est arrachée pour aller cherche le point du match nul.

Voici le détail des résultats :