Romaric en goguette à Nantes, posaient devant le chateau des ducs de Bretagne avant de débuter la compétition. Il partait tête de série 14 sur 16 ( résultat dernier tour ). Notre Maizièrois gagne 2 matchs en poule, en perd 1 et termine au set average 1er de poule et donc qualifié pour les quarts de finale.
Il gagne brillamment son quart et rencontre Franck Martin de Moulins en demi. Romaric est mené 2-0 dans un match à sens unique et remporte la 3e 18-16… (On ne vous parle pas de l’état émotionnel de Manue) , bref il remporte la quatrième 11-7. A la belle il est toujours devant, a 4 balles de matchs (dont 3 avec son service) mais n’arrive pas à terminer. Il remporte ensuite les places 3-4 brillamment.
Romaric adonc pris beaucoup d’expérience et a enfin vaincu sa peur des picots…. Il a eu une attitude exemplaire et a découvert la peur de gagner (et un stress hors du commun, a telle point que la JA a finit la belle avec cette rencontre car trop de tension).
Il montera à coup sur l’année prochaine en National 2, parole de coach ! (Dixit Manue)
A noter également les belles performance des nos amis de Moulins-Lès-Metz qui accompagnaient Romaric. Alan Papirer remporte la compétition en joueurs en fauteuil et Franck Martin (qui élimine Romaric en 1/2 finale rappelons-le) en joueurs debout. Laurent Gollnisch revient de Nantes avec une très belle 5ème place. Bravo à tous !
11 avril 2016 at 12:09
Félicitations !
PS : Le château est toujours aussi beau ! 😛