Cette année, ce ne sont pas moins de 9 maizièrois qui étaient qualifiés pour le Championnat de Lorraine à Epinal ce week-end des 3 et 4 mai 2014. Rien que le fait d’y être est déjà un bel exploit.
Révélateur d’une saison exceptionnelle, c’est lors de cette compétition que l’on juge de la réelle valeur individuelle de chacun. Notre club n’a jamais eu plus d’un qualifié pour cette compétition de prestige, ce qui montre la valeur de notre formation cette année.
Aux cotés des meilleurs joueurs régionaux parmi lesquels chez les juniors et seniors des joueurs classés dans les 100 premiers français, nos Maizièrois ont été loin d’être ridicule en ramenant 3 podiums, excusez du peu !
Samedi, Guillaume et Lison terminent tous 2 à une belle 3ème place en poussin et poussine ,et dimanche Charlotte associée à Julie Ruppel de Terville termine 3ème en double cadettes.
Nous pouvons également relever les belles performances de Edouard, William, Alexandre, Hugo et Charlotte qui ont pu se frotter au haut niveau et mesurer le travail qui reste à faire pour être dans les tout meilleurs.
Cette compétition a également été l’occasion pour Christophe et Fabrice de passer leur épreuve pratique d’arbitrage et ils notamment ont eu l’occasion d’arbitrer les finales régionales des simples hommes et dames. Ils se sont très bien comportés et ont eu les félicitations de arbitres officiels.
Une nouvelle passion de coach s’est révélée mais la prestation fut brève. Stéphane, en quête d’un titre de coach de l’année s’est vu pousser des ailes, mais ses conseils ont déstabilisé (normalement on dit : ont fait rire) l’adversaire de Manu pendant 2 manches, mais au final cela n’a pas permis à Manu de passer les 1/4 de finales en s’inclinant par 4 manches à 2.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.