Ce dimanche, notre traditionnel tournoi interne est venu conclure en beauté une saison exceptionnelle pour notre club.

Pas moins de 40 joueurs, compétiteurs comme loisirs, se sont retrouvés dans une ambiance conviviale pour s’affronter lors de matchs où la bonne humeur était omniprésente. Si le plaisir de jouer était le maître mot, l’esprit de compétition n’était pas en reste et certains affrontements ont atteint un très beau niveau de jeu !

C’est finalement Édouard qui s’impose, devant Christian G. et Raphaëlle.

En double, la victoire revient au duo Thibault – Dylan, qui l’emporte face à Zoé – Thomas T.

Au-delà des matchs, joueurs et proches ont partagé un moment chaleureux autour d’un barbecue, prolongeant l’esprit de camaraderie qui fait la force de notre club.

La saison sportive s’achève donc sur cette belle note, mais il reste encore une semaine d’entraînement avant des vacances bien méritées pour nos joueuses et joueurs, qui ont fièrement porté nos couleurs tout au long de l’année.

BRAVO À TOUS ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON !