Pour ce 1er tour de critérium de la saison, les maizièrois étaient répartis aux 4 coins de la région Grand Est.

En N2 à Wissembourg, Eva Brenyk en cadettes s’est particulièrement distinguée en terminant à une très belle 2ème place et Thomas Martin fini à  une belle 8ème place en junior encourageante pour la suite de la saison.

En R1 à Neuves-Maisons, Edouard Porte qui accède à la catégorie cadet et partait avant dernier aux points classement a eu fort à faire, et malgré de très belles rencontres où il a failli faire vaciller le n°2 de la compétition, a échoué d’un rien le maintien. Ce n’est pas grave, il optimise les déplacements, le prochain tour de R2 se jouera à domicile et il pourra tenter la montée en R1 qui se jouera au 3ème tour… à Maizières.

En départemental à Faulquemont, notons la belle performance de Alexandre Weber qui termine 3ème en junior également pour sa première dans cette catégorie, Sullyvan Quille fini 10ème et Tom Ageorges 12 ème avec de la marge de progression alors que Rémy Kauffman engrange quelques points et termine 8ème en benjamins.

Voici l’article du Républicain Lorrain du lundi 15 octobre 2018 avec les résultats Nationaux et Régionaux. Félicitations également à Guillaume Weber qui brille dans son nouveau club sur sa lancée de la saison passée chez nous.