Christophe PORTE et Anthony SCREMIN, ont été élus ce samedi 7 janvier 2017 à Tomblaine au nouveau Conseil de Ligue de la Région Grand Est pour la prochaine olympiade. Les clubs présents à l’Assemblée Générale qui a entériné la fusion des 3 anciennes ligues de Lorraine, d’Alsace et de Champagne-Ardenne a plébiscité la liste de Pierre Blanchard sur laquelle se sont présentés nos 2 maizièrois. Cette nouvelle ligue de tennis de table du Grand Est sera une des plus importante ligue en France et a beaucoup d’ambitions.

Le Conseil de Ligue est constitué de 20 membres élus et des 10 présidents des comités départementaux qui constituent la région Grand-Est
Christophe a été élu au poste très important de vice-président et sera en charge des finances et des partenariats. Il intègre le bureau directeur et sera délégué fédéral. Anthony a pris la présidence de la Commission Régionale Emploi et Formation. Ils ont l’entière confiance de Pierre BLANCHARD, le nouveau président de la LGETT et actuel vice-président de la FFTT.
Nous les félicitons pour leur élection et leur souhaitons leur bon vent dans leur nouvelles fonctions

Voici l’article du Républicain Lorrain du samedi 7 janvier 2017 qui présente les ambitions et le projet de Pierre Blanchard en citant le Tennis de Table de Maizières-Lès-Metz.