Pour cette 2ème journée des championnats de Moselle individuels, 9 Maiziérois ont bataillé dur et ont porté haut les couleurs du club.

En seniors messieurs, Suliman a réalisé un magnifique parcours en remportant la consolante. Il a remporté tous ses matchs après les poules et a réussi la perf du week-end en battant un Clouangeois classé 1161 (soit 450 points de plus que lui) alors qu’il était mené 2 sets à 0. Un grand bravo à lui.
Dans ce même tableau, Jérémy s’est bien battu mais le niveau était un peu trop élevé pour lui.

En seniors dames, 3 joueuses ont pris part à cette compétition et elles ont réussi un magnifique tir groupé juste derrière les 2 grandes favorites du tableau. Ainsi, Isabelle accède au podium et remporte la médaille de bronze. Raphaëlle (4ème) et Zoé (5ème) ont obtenu de belles places d’honneur.

En cadettes, dans un tournoi très relevé, Cloé n’a pas démérité et obtient un belle 7ème place en réalisant au passage une perf sur une 523. Elle progresse de compétition en compétition.

En cadets, Thibault, dans un jour sans, a fait de belles choses mais son mental est un peu défaillant aujourd’hui. Cela n’enlève rien à sa progression qui est évidente.

En benjamins, Sacha a fait de son mieux et c’est ce genre de matchs qui vont lui permettre de progresser.

En benjamines, Albane a été intraitable. En finale, elle rencontrait Romane BARTHEN de Faulquemont. Cela s’annonçait très difficile car Albane n’avait jamais remporté le moindre set contre son adversaire lors des rencontres précédentes. Autant dire qu’elle était outsider. Très appliquée et surtout hyper concentrée, Albane va faire un match extraordinaire et s’impose 11-7 à la belle pour devenir CHAMPIONNE DE MOSELLE BENJAMINES. Une médaille d’or bien méritée.

Un très grand bravo à tous nos joueurs présents ce week-end pour ces championnats de Moselle individuels.