Arthur est tombé dans une poule facile, tête de série de la poule 4 grâce à ses points-classement (534). Il tombe sur Ezechiel Bonneau (Metz TT),et Romain Ledieu (L’Hopital PPC) .

Il évite donc Pierre-Alain Sichet, et Thomas Martin, les deux favoris, le nancéien Hugo Bonnet vainqueur du top de zone étant absent.

La compétition éliminant les 3èmes de poule, il était important de gagner au moins un match! Il bat Romain Ledieu 11/9 à la belle! Grâce, encore et toujours, à un super mental, une belle mentalité qui lui permet de jouer tous les points avec la même intensité.

Le match sur Ezechiel, gaucher et joueur de contre, fut très intéressant. Un match très tactique. Il perd le premier set assez facilement. Une fois coaché, la nouvelle tactique porte ses fruits, il mène 2-1. Dans le 4ème set, en se procurant 3 balles de matchs, il finit par céder, et concède aussi la belle à cause d’un mauvais départ.

Il finit donc 2ème de poule.

Au tirage au sort des 1/4 de finale, Arthur avait 2 chances sur 3 de tomber sur un des deux favoris La chance lui sourit encore une fois, avec un match contre William Friedrich de l’US Forbach.

Il s’incline 3-1, en se battant, mais en étant moins dominateur, moins serein. Il a quand même fait un bon match. Il y avait la place pour être sur le podium

Il finit donc entre la 5ème place et la 8ème place de Lorraine.

Félicitations donc à Arthur, seul représentant de notre club à ce niveau de compétition.