Cette rubrique reprend les résultats de nos équipes et des joueurs engagés dans des compétitions individuelles
Cette rubrique reprend les résultats de nos équipes et des joueurs engagés dans des compétitions individuelles
Guy termine à une très bonne 3ème place aux championnats de Lorraine Vétérans 2012 qui ont eu lieu le dimanche 08 Janvier à SARREBOURG.
Un grand Bravo pour cette belle performance !

Avec 6 victoires et 1 défaite, notre équipe remporte brillamment le championnat minime. Avec une équipe qui a tourné et une dizaine de participants à tous les matchs, le potentiel de nos jeunes commence à se révéler. De nouvelles ambitions sont légitimes pour le 2nde phase.
Félicitations à tous ces jeunes et bravo à leurs entraineurs !
En attendant la 2ème phase, nos équipes ont terminé en roue libre surtout la D1… Les résultats globaux sont toutefois encourageants pour la deuxième phase et au vu de la progression de nos jeunes et nouveaux joueurs le club pourra se donner de nouvelles ambitions.
Voici le détail des résultats :
A bientôt en 2012 !
Notre équipe fanion se hisse à la 2ème place de son groupe après une nouvelle bell performance à Thionville. La D1 termine un match serré et interminable par un match nul et nos 3 dernières équipes se sont inclinées.
Voici le détail des résultats :
Cette journée a vu de très beaux résultats pour nos équipes. La R4 se hisse à la 2ème place et la D1 et la D2 sont maintenant 3ème. Les filles de la D3 l’ont brillament emporté devant Terville, bravo à elles !
Voici le détail des résultats :
Une journée à vite oublier…
Voici le détail des résultats :
Carton plein, toutes nos équipes ont gagné. Félicitations à tout le monde.
Voici le détail des résultats :
A nouveau, nos équipes ont eu des fortunes diverses ce week-end. Il valait mieux ne pas être à Maizières samedi soir car les équipes ayant jouées à domicile samedi ont toutes perdues.
Voici le détail des résultats :
Nos équipes ont connu des fortunes diverses pour cette 1ère journée de championnat. La R4 a rapidement mené au score, mais Vergaville était plus fort. La D1 n’a fait qu’une bouchée de Montois tout comme la D3e face à Metz. La Grange aux Bois était venue avec des pointures face à la D2 qui s’est battue vaillement avec plusieurs matchs très accrochés se finissant au 5ème set en 17-15, 15-13 et 11-9 pour nos adversaires. La D3d l’a également brillament emporté face à Moulins
Voici les résultats :
R4 : Vergaville 1 – Maizières-lès-Metz 1 13-07
D1 : Montois-La-Montagne – Maizières-lès-Metz 2 01-19
D2 : Maizières-lès-Metz 3 – La Grange Aux Bois 01-17
D3d : Maizières-lès-Metz 4 – Moullins-Lès-Metz 3 09-01
D3e : Metz 11- Maizières-lès-Metz 5 10-00
A noter que notre équipe de jeunes s’est très brillamment comportée pour l’emporter à Thionville grâce aux frères Berceville :
Minimes : Thionville – Maizières-lès-Metz : 04-06
© 2026 Le Tennis de Table de Maizières-lès-Metz
Theme by Anders Noren Adapted by Slaim Hani & Benmoussa Amine — Up ↑
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.