La 2ème édition du Dark Ping à Maizières-Lès-Metz a été une réussite, malgré la neige qui s’était invitée au programme en dehors de la salle. Un certain nombre de non-licenciés ont bravé les éléments et se sont joints à la soirée. ils ont pu découvrir et apprécier le ping sous une autre forme.

Les aménagements de Fabrice ont tenu leur promesses et l’ambiance était très sympathique, avec fou-rires et bonnes parties de rigolades, dans une ambiance détendue et festive. L’innovation de l’année a été de proposer de l’utimate Ping au Dark Ping… pour ceux qui voient le topo.

Pour animer la soirée, Stéphane et Jérome ont proposé un petit tournoi où après les poules de détermination, 3 catégories ont été définies.

Dans la 1ère consolante, c’est le jeune maizièroise Léo De Cia qui l’emporte devant Frédéric Schaeffer et Adrien Kaiser. Dans la 2ème consolante, David Ciprian a surclassé ses adversaires d’un jour, devançant Philippe Guillosson et Lydie Marchal.


Dans le tableau principal, l’élégant Mathieu Robert s’est installé au pied du podium (il était de toute façon trop grand pour monter dessus) et il est reparti avec son trophée particulier qu’il a promis de mettre bien en évidence dans sa résidence principale. Devant lui, nous retrouvons la jeune génération maizièroise qui s’est bien prise au jeu avec Eva Brenyk 3ème, Edouard Porte 2ème et Guillaume Weber 1er qui est aussi bon dans le noir que lorsque la salle est éclairée.

En résumé, la soirée a été belle et tout le monde s’est bien amusé. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition qui sans aucun doute sera tout aussi plaisante et réussie.