Ce week-end des 16 et 17 décembre 2017 a vu à nouveau nos maizièrois voyager sur dans des contrées plus ou moins lointaines pour défendre nos couleurs.

Palme du déplacement le plus long et le plus prestigieux pour Thomas Martin qui se rendait à Ceyrat dans le Puy-de-Dome en National 1. Il revient avec une belle expérience et une perf à 17.

En National 2 à Belfort, nos 3 représentants étaient en forme. Guillaume Weber l’emporte en battant son chat noir en demi-finale et montera également en N1 au prochain tour après un très beau week-end de compétiton. Bravo Guillaume ! Eva Brenyk qui avait terminée 1ère de sa poule , s’adjuge la 3ème place après une perf pour la place 3-4 et Sarah Helck termine à une belle 6ème place après s’être s’inclinée face à Céline Henriot (qui remporte la compétition) en 1/4 de finale.

En Régional 1 à Vittel, belle satisfaction pour Edouard Porte qui après une matinée difficile, réussit à atteindre la finale, dopé au pâté lorrain, ce qui lui permet de monter pour la 1ère fois en National 2 (et un de plus !). Bravo Edouard !

En Régional 1 à Faulquemont, Delphine, Sarah et Margot se sont déplacées en meute à Faulquemont le samedi pour prendre un peu d’expérience dans une compétition relevée pour elles. Zoé également en R1 mais le dimanche, marque le pas, mais montre de belles choses.

En Régional 2 à Faulquemont, Alexandre Weber en cadets fini à une belle 4ème place qui lui permet de nourrir quelques ambitions pour le prochain tour.

En Départemental, à Thionville,  Thierry Barthélémy termine 4ème en D2, de bon augure pour les championnats départementaux vétérans et Loris Wittman engrange de l’expérience en terminant 5ème en D2 cadet.