Les résultats de la 4ème journée de championnat par équipes ont donné de très bons résultats (3 victoires, 1 nul et 1 défaite) et certains sont très importants pour le maintien.

La GE4 n’a pas tremblé et s’impose fort logiquement 14-0 à Ste-Marie-Aux-Chênes face à une équipe nettement inférieure. Cette 2ème victoire consécutive est importante dans la course au maintien mais il faudra encore aller chercher un bon résultat sur l’une des 3 dernières journées.

La GE5 gagne 9-5 à Rémilly et continue son parcours parfait en remportant une 4ème victoire consécutive. Elle reste donc en tête de sa poule et les prochains matchs seront décisifs car nos joueurs devront affronter les 2 grosses équipes du groupe.

La GE6 poule 6 réalise un véritable exploit en allant chercher un match nul 7-7 chez le leader invaincu Batilly-Labry. Guy, le joker, a tenu son rôle en remportant ses 3 simples et le double, Thomas (1 perf) et Suleman (2 perfs) ont permis d’arracher un nul qui sera sûrement décisif pour le maintien de l’équipe.

La GE6 poule 10 s’impose très facilement 11-3 à Schoeneck, la lanterne rouge de la poule. Une victoire importante dans l’optique du maintien.

La GE7 poule 26 s’incline 7-3 à Rémilly mais nos jeunes n’ont pas à rougir de cette défaite car les matchs étaient très serrés et ils auraient pu obtenir un meilleur résultat. A noter, la belle perf de Thibault contre un 575.

Le match de la GE7 poule 28 est décalé au samedi 16 mars.

Une journée bénéfique pour nos équipes qui ont été à la hauteur et les résultats positifs sont de bon augure pour les différents objectifs.