A 2 journées  de la fin, il y a déjà des certitudes et encore quelques efforts à faire.

La 1ère certitude est que notre équipe féminine est mathématiquement maintenue à 1 journée de la fin, les Nationales ayant une journée d’avance sur le calendrier. L’autre certitude est que en dehors de Maizières 8 qui n’a plus rien à joueur, toutes les autres équipes vont devoir batailler soit pour la montée, soit pour ne pas descendre.

Sont concernés par la descente : Maizières 1 en ballottage assez défavorable après la défaite de ce week-end. Maizières 4 qui devra batailler ferme lors de la dernière journée face à Willerwald. Maizières 7 qui vient de remporter sa 1ère victoire et qui rencontre 2 concurrents directs pour le maintient lors de 2 dernières journées. Enfin Maizières 3 est quasi assuré du maintien, même si ce n’est pas encore mathématiquement assuré.

Sont concernés par une montée : Maizières 5 qui est en très bonne voie, il ne lui manque plus qu’une victoire sur les 2 dernières journées pour être sûr de la montée. Maizières 2 est toujours en course pour la montée, même si ce sera très difficile. Maizières 6 se retrouve temporairement 1er après leur victoire et Maizières 9 se repositionne également dans la course à la montée.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipe Féminine :

Equipes Masculines :