La dernière journée de championnat s’annonce passionnante suite aux résultats parfois étonnants de ce week-end. Nos 2 équipes premières se sont inclinées et vont trembler jusqu’à la dernière journée pour se sauver. Pour Maizières 1 qui était privée de Romaric blessé et qui aurait pu aider à forcer un meilleur résultat, la maintien peut être possible en cas de mauvais résultats des 2 poursuivants lors de la dernière journée et pour Maizières 2 la victoire sera impérative et pas impossible à Essey.

Maizières 3 profite d’une victoire inespérée par le score face au dernier et surtout par la neutralisation des 2 équipes qui étaient à égalité avec elle pour prendre seul la tête du classement et rêver d’une montée qui devra se dessiner par une victoire impérative à Vergaville l’actuel second.

Maizières 4 fait un faux-pas en arrachant seulement le nul à Schoneck qui était dernier avant cette journée. La blessure de Romain sur son premier échange a fortement compliqué la tâche de nos maizièrois dès la 1ère rencontre. La montée se jouera aussi dans une finale face à Saint-Julien qui est 1er et qu’il faudra impérativement battre.

Maizières 5 terminera en roue libre avec une victoire nette et sans bavure qui la fait remonter à la 3ème place et si un miracle s’accomplissait cela pourrait peut-être leur permettre de monter lors de la dernière journée.

Maizières 6 n’a pas donné signe de vie et est peut-être encore en train de faire la fête dimanche soir au moment où l’article est rédigé car Bertrange n’a par renseigné de résultat.

Maizières 7 engrange une nouvelle victoire qui leur assure au minimum de terminer à la 2ème place en fin de saison car étant exempt, leur place sera fonction du résultat de Sainte-Marie-Aux-Chênes leur adversaire principal.

 

Voici tous les résultats du week-end :

Equipes Masculines :