Le Tennis de Table de Maizières-Lès-Metz a l’honneur d’organiser le samedi 12 février 2022 le critérium Handisport de National 2 et de National 3 handisport dans le gymnase Joël Bommersheim à Maizières-Lès-Metz. La volonté de la Fédération Française Handisport de nous confier à nouveau une belle compétition d’envergure nationale montre l’engagement du club dans la promotion du sport pour tous et la reconnaissance du savoir-faire

La compétition débutera à 9h00 et se terminera vers 17h00 avec la remise des récompenses. En raison de la situation sanitaire, aucune buvette ne pourra être proposée et il n’y aura pas de vin d’honneur à l’issue de la compétition mais nous comptons sur votre soutien pour venir encourager des sportifs méritants et de tout premier plan national. Le Pass Vaccinal sera obligatoire pour l’accès de toute personne au complexe sportif.

Le club local sera éminemment représenté avec 2 compétiteurs. En National 2A, Romaric VINCHON sera engagé en « debout » et jouera la montée au niveau supérieur avec beaucoup d’ambitions. En National 2A, Stéphane STAUCH en « assis » qui représente le club de Maizières-Lès-Metz depuis 2 ans et qui revient de sa première compétition internationale. Nous aurons également le plaisir d’accueillir Alan PAPIRER que nous connaissons bien et qui vient régulièrement s’entrainer à Maizières-Lès-Metz.

 

Vous trouverez la liste des qualifiés par division en assis Criterium-21-22 (tthandisport.org) et en debout Criterium-21-22 (tthandisport.org).

Les informations sur le fonctionnement de cette compétition se trouvent ici : » Le Critérium Fédéral (tthandisport.org)

Cet événement rassemblera 32 joueurs en assis et 32 joueurs debouts. Le club mobilisera 24 arbitres bénévoles du club et des clubs environnants et 16 ramasseurs de balle pour assurer le bon déroulement de la compétition. Une dizaine d’autres bénévoles assureront une logistique complexe pour assurer les transports, la restauration et l’hébergement en raison du handicap et des contraintes sanitaires.

Nous recherchons encore quelques ramasseurs de balles, n’hésitez pas à contacter Christophe ou Sébastien pour proposer votre aide.