Le week-end a bien débuté avec une victoire sans jouer pour notre équipe féminine en pré-nationale. Belfort, forfait, aura eu peur de nos maizièroises qui n’ont toujours pas perdu une seule rencontre de la saison. Les choses sérieuses débutent bientôt avec les play-off qui pourraient leur permettre de monter en Nationale 3. Plus que 2 victoires à aller récolter en Alsace…

Objectif atteint pour les 2 équipes de D1 qui visaient ni plus ni moins que la victoire ce week-end. Avec 2 victoires et un nul sur 4 rencontres, leur maintient est ainsi assuré. Maizières 5 est même sur une trajectoire qui pourrait lui permettre de viser la montée si l’équipe venait à gagner lors de la prochaine rencontre à Saint-Avold. En D3, Maizières 8 est également sur un parcours très positif avec une possible montée en ligne de mire. En position d’outsider, il faudra probablement attendre la dernière journée pour connaître le dénouement de cette poule. Maizières 6 avec sa 4ème victoire en 4 rencontres se positionne réellement en prétendant à la montée en D1, le match crutial sera certainement le dernier de la saison face à ILLANGE.

Maizières 3 se rendait à Forbach chez le leader et n’a rien pu faire. Le maitient ne sera probablement pas si facile et se jouera sur les 3 prochaines rencontres. Maizières 7 a également été surclassé à Manom, rien à dire.

Dimanche matin, Maizières 2 n’a pas fait le poids à Metz et Maizières 1 qui jouait dimanche après-midi s’est brillamment imposé à Montigny, une victoire qui fait du bien.

Voici le détail des résultats :