Au début, on reprends à peu près les mêmes et on recommence pour cette 2ème phase. Au final, quelques petits soucis ont rebattu les cartes et des petits changements ont été opérés. Le match de l’équipe 2 a été remis avec l’accord de nos adversaires Thionvillois qui ont été très compréhensifs et on les remercie pour leur sportivité.

Pour ses fidèles amis, rassurez-vous Guy va mieux, il parle de préparer un tour du monde du ping… Maizières 1 était attendu à Faulquemont. Mais remontés comme des coucous suisses, nos maizièrois ont montré qui est le patron. A tel point qu’ils prennent la 1ère place tout de suite après leur montée. Auraient-ils un appétit d’ogre qui les propulserait vers la R2 la saison prochaine ? Juju affirme que la Ligue des Champions n’est pas loin.

A cette vitesse, Outcharov, Mattenet et consorts viendront à Maizières se faire botter les fesses dans 5 ans à peine. L’entente de la nouvelle dream team de la D3 se porte à merveille avec une victoire 8-2. Lionel aurait-il trouvé le bon revêtement pour Stéphane ? Les autres équipes devront faire mieux dès la prochaine journée.

Voici le détail des résultats :