1ère journée de championnat dans notre nouveau gymnase Joel Bommersheim des Ecarts et 1ères victoires ! Après avoir quitté le gymnase de Brieux avec 100% de réussite, cette nouvelle journée aux Ecarts a failli être tout aussi fructueuse. Les cadets ont tout d’abord montré la voie dès samedi après-midi en remportant leur match par un cinglant 10-0.

Les départementales ont fait un quasi sans faute avec 3 victoires et un nul pour l’équipe 6 qui s’est bien battue pour arracher le nul sur le dernier match grâce à une victoire héroïque de Stéphane qui comme à son habitude a fait parler son humoristique rage de vaincre. Le tout a été couronné par un repas gaulois où Kay a montré tous ses talents de cuisinière en concoctant entre-autres des sushis digne des meilleurs restaurants japonais.

La soirée a été l’occasion de tester un oeil de balle et un nez de balle :

IMG_7204.jpg
IMG_7319.jpg Dimanche matin, la Juju team n’a pas failli et malgré les encouragements de nos nombreux supporters, la valeureuse Guy Team n’a pas réussi à renverser la montagne Amnéville. Au final, alors que nous sommes presque à mi-phase, nous avons 4 équipes senior sur 6 à la première place de leur poule ! mais rien n’est encore acquis et il faudra continuer sur cette trajectoire.

Voici le détail des résultats :