Cette nouvelle journée de championnat débutait vendredi à Bertrange pour Maizières 5 s’est inclinée dans une ambiance glaciale. Heureusement capitaine Stéphane sait réchauffer l’ambiance malgré un règlement qui comporte des nouvelles règles du jeu qui semblent avoir été inventées à Bertrange…

Samedi après-midi notre équipe de pré-nat féminine se rendait dans le Jura à Asnans-Beauvoisin pour un déplacement long et périlleux. En l’absence de notre numéro 2, les filles se sont accrochées et rapportent un nul qui les qualifie avant même la dernière journée pour les play-off de la montée. La rencontre était très accrochée et nos maizieroises après avoir été menées toute la rencontre ont gagné les 2 dernières parties pour égaliser à l’ultime moment.

Samedi les départementales ont connu des fortunes diverses avec une belle victoire 10-4 pour Maizières 4 et une nouvelle perf pour capitaine Lionel et une belle victoire pour Maizières 8 avec un Laurent en pleine forme. Maizières 6 continue la course en tête avec une 3ème victoire en 3 rencontres et se positionne comme candidat à la montée.

Pour les autres départementales, pas de commentaire, tout comme pour les régionales qui devront se reprendre dès la prochaine journée.

Voici le détail des résultats :

Voici quelques photo du trip des filles dans le Jura :