Un tournoi des partenaires sous le signe de la convivialité

Ce vendredi 19 mai 2017, le TTM avait invité ses partenaires et les entreprises locales à venir découvrir nos activités au travers d’un petit tournoi. Les équipes de 2, 3 ou 4 joueurs se rencontraient au travers d’un parcours de tennis de table, d’ultimate ping, de boccia et de sarbacane, ces 2 dernières disciplines ayant  un coté un peu aléatoire qui a pimenté les rencontres.

Tous les participants ont apprécié l’accueil et la convivialité de la soirée. Ils ont pu féliciter nos tout récents vice-champion de France handisport qui étaient venus nous rendre visite.

Coté compétition, Bernard, le patron de CAE était très heureux de remettre le trophée de vainqueur à ses protégés à la fin de la soirée. Ils devancent Griff Optical et Alpha Santé. Bravo également aux autres compétiteurs de Decathlon, de la mairie de Maizières, de l’école des Ecarts, aux Spices girls, à BAE, à EDF, à ERTF, à CL Formation

Le bar et le buffet n’ont pas désempli de la soirée, il est vrai que tout sportif se doit de s’alimenter et de s’hydrater correctement face à l’effort.

 

 

1 Comment

  1. paquin florent

    20 mai 2017 at 21:50

    tres belle organisation

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :