Lors de cette 4ème journée de championnat, le bilan est assez mitigé pour nos équipes avec 4 victoires, 1 nul et 6 défaites.

La belle performance du week-end est à mettre à l’actif de notre équipe de GE3 qui a battu le leader invaincu Montigny dans un match très serré et se replace pour la montée en rattrapant son adversaire du jour en tête de la poule.
Notre équipe féminine de N3F continue sur sa lancée en signant une 3ème victoire consécutive à Aix-les-Milles mais il faudra encore se battre pour obtenir le maintien.
Notre GE5 poule 7 a fait un grand pas vers le maintien en s’imposant facilement 10-4 contre Mercy-le-Bas.
Il faut également noter le très bon nul contre St-Julien de notre équipe jeunes en GE7.

Côté déception, la GE5 poule 6 s’incline 9-5 à Thionville et voit tout espoir de monter s’envoler.
La GE6 poule 12 se loupe à Rémilly en perdant 8-6 dans un match hyper important pour le maintien. Nos joueurs n’ont donc plus le droit à l’erreur pour cette fin de championnat.
La GE6 poule 11 s’incline pour la 4ème fois consécutivement sur le score de 12-2 mais elle aura 3 derniers matchs à sa portée contre des concurrents au maintien. Tout est encore possible.

Rendez-vous le week-end prochain pour la 5ème journée de championnat qui sera déjà décisive pour les objectifs de nos équipes.