Le CD 57 de tennis de table avait choisi le club de Maizières-Lès-Metz cette année pour organiser son assemblée générale ordinaire.

Au delà du monde pongiste au grand complet, c’est tout le sport mosellan avec le CD de Sport Adapté, le CD Handisport et le Comité Départemental Olympique qui était réuni au TRAM de Maizieres-lès-Metz pour faire le point sur la saison écoulée et présenter de nouveaux projets pour la saison à venir.

Françoise Nominé a dressé un bilan positif du travail des clubs et a mis en avant les succès et réalisations du club maizièrois. Christophe Porte est intervenu en tant que président du club local et de la ligue du Grand Est pour souligner les atouts de la Moselle et l’excellence de la collaboration avec les services de la ligue du Grand Est.

Monsieur Julien Freyburger, maire de la ville et vice président du Conseil Départemental, s’est montré satisfait de la dynamique du comité et a loué les mérites des bénévoles qui sont la richesse des clubs et salué la qualité des dirigeants.