Des maizièrois étaient présent à tous les niveaux du dernier tour du critérium de la saison, ce qui n’est pas pour nous déplaire, même si ce n’est pas optimal en terme d’organisation.

Débutons avec la Nationale 1 où Guillaume Weber et Thomas Martin étaient à Thorigné-Fouillard dans le Finistère. Guillaume revient avec des beaux résultats et surtout une qualification pour les championnats de France qui se dérouleront à Villeneuve sur Lot (encore un beau voyage).

En Nationale 2, Eva Brenyk était au Creusot en Bourgogne et le résultat n’a pas totalement été à la hauteur du déplacement.

En Régionale 1, En minimes à Charleville-Mézières dans les Ardennes, Edouard Porte après avoir frisé l’élimination en poule (repêché aux points), se hisse en finale et perd de justesse à la belle face à un alsacien. Cette belle performance lui aurait valu de monter en N2 s’il ne changeait pas de catégorie d’âge. Nous verrons l’an prochain.

En Régionale 1, mais à Thionville, Margot Gegout a fait le déplacement pour voir qu’elle avait encore une belle marge de progression et Zoé Rastetter revient avec 2 perfs dans le classement final.

En Régionale 2 à Thionville , Alexandre Weber a également pu mesurer sa marge de progression.

En Départementale à Forbach, Notons la belle performance de Loris Wittmann qui l’emporte en D2 cadets, Christian Gergen qui termine 6ème