Vendredi 5 juin se déroulaient les finales des Coupes COJEP, avec 4 finales et 4 finales consolantes au programme. Notre club était représenté par 3 équipes, avec de très beaux résultats à la clé !
🥇 L’équipe de DH remporte la Coupe !
Opposée à Cuvry A en finale, notre équipe de DH s’impose sur le score de 10 à 6. Pas favorite sur le papier, l’équipe composée de Raphaëlle, Édouard, Julien et Basile a su renverser les pronostics pour décrocher le trophée ! Une belle récompense après une 5e place en championnat.
Bravo également à Sébastien, Patrick, Dylan et Suleyman qui ont contribué à cette belle saison.
🥉 L’équipe de D3 remporte la finale consolante !
Face à MMH A, la rencontre s’est terminée sur un score de parité (9-9). Grâce à une avance de 4 sets, notre équipe décroche la victoire !
Félicitations à Christian, Jean-Michel, Michel, Moustoifa, Robert, Thomas et Olivier L., qui terminent également à une belle 3e place en championnat.
👏 L’équipe de D5 finaliste de la consolante D5/D6
Malgré une belle résistance, notre équipe s’incline 10 à 5 face à Jury B. Bravo à Jean-Lucien, Catherine, Bernard, Cédric, Guillaume, Gigi, Lucas et Philippe pour leur parcours et leur 5e place en championnat.
👏 L’équipe de D1 à l’honneur
Après une très belle saison conclue par une 3e place en championnat, l’équipe composée d’Olivier M., Marité, Christophe, Rosario, Baptiste, Concetta, Jacob, Rachel et Haonan s’est arrêtée en demi-finale de Coupe face au futur vainqueur. Félicitations à eux !
👏 L’équipe de D6 n’a pas démérité
Le tirage n’a malheureusement pas été favorable puisque notre équipe de D6 a affronté notre D5 dès les quarts de finale de la consolante. Malgré cette élimination, Damien, Denis, Michèle, Stéphane, Jérôme, Walter et Emilio terminent à une belle 5e place. Bravo à eux !