Vendredi 5 juin se déroulaient les finales des Coupes COJEP, avec 4 finales et 4 finales consolantes au programme. Notre club était représenté par 3 équipes, avec de très beaux résultats à la clé !

Opposée à Cuvry A en finale, notre équipe de DH s’impose sur le score de 10 à 6. Pas favorite sur le papier, l’équipe composée de Raphaëlle, Édouard, Julien et Basile a su renverser les pronostics pour décrocher le trophée ! Une belle récompense après une 5e place en championnat.
Bravo également à Sébastien, Patrick, Dylan et Suleyman qui ont contribué à cette belle saison.
Face à MMH A, la rencontre s’est terminée sur un score de parité (9-9). Grâce à une avance de 4 sets, notre équipe décroche la victoire !
Félicitations à Christian, Jean-Michel, Michel, Moustoifa, Robert, Thomas et Olivier L., qui terminent également à une belle 3e place en championnat.
Malgré une belle résistance, notre équipe s’incline 10 à 5 face à Jury B. Bravo à Jean-Lucien, Catherine, Bernard, Cédric, Guillaume, Gigi, Lucas et Philippe pour leur parcours et leur 5e place en championnat.
Après une très belle saison conclue par une 3e place en championnat, l’équipe composée d’Olivier M., Marité, Christophe, Rosario, Baptiste, Concetta, Jacob, Rachel et Haonan s’est arrêtée en demi-finale de Coupe face au futur vainqueur. Félicitations à eux !
Le tirage n’a malheureusement pas été favorable puisque notre équipe de D6 a affronté notre D5 dès les quarts de finale de la consolante. Malgré cette élimination, Damien, Denis, Michèle, Stéphane, Jérôme, Walter et Emilio terminent à une belle 5e place. Bravo à eux !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.