Même au bout d’une saison entière, à Maizieres-les-Metz, il y a des choses qui ne changent pas : Retrouver Arthur Berceville et Mélissa Martig à un haut niveau d’engagement et de motivation en est une.

Malgré une longue saison et des entrainements difficiles et soutenus,ils avaient tous les deux une énorme envie de jouer et de gagner !

Arthur, né en 2OO3, vainqueur en 2OO2 la fois précédente, atteint les quarts de finale du tableau 2OO1! Il termine à la 5ème place ! Bon comportement, attitude agressive dans le bon sens du terme, vraiment très bon!

Mélissa, née également en 2OO3, a réussi à grimper sur le podium des filles 2OO2 ! Médaille d’argent ! Toujours l’envie de gagner, très maline dans le jeu. Félicitations!

Pour certains, c’étaient également leur première compétition : Tom Heitz, né en 2OO4, termine à la 18ème place. Dans le même tableau, Edouard Porte prend la 9ème place échouant à la belle en 1/8èmes de finale. Keilan Varon, pour sa première compétition FFTT, a été impressionnant. Il prend la 8ème place du tableau 2OO2 !

En 2OO1, Malo Damien prend la 13ème place 5 de mieux que son dernier tour, mais encourageant, car le niveau de jeu affiché était plein de promesses.

Chez les filles 2OO4, Morgane Hafedh termine à la 5ème place. C’est sa place 5ème lorraine puisqu’elle a navigué sur toutes les compétitions de l’année à cette place. Dans la même catégorie, la jeune Lison Thierry (2OO6), a fait une très belle compétition ! Elle termine 8ème, en tombant en 1/4 de finale sur Julia Koch la meilleure en Lorraine. Elle bat au passage une fille née en 2OO4 et une née en 2OO5. Elle est la seule fille née en 2OO6 qui fait déjà de la compétition sur toute la zone Est !

Une jolie délégation Maizièroise ,qui a montré de jolies choses tout au long de l’année. Vivement la saison prochaine! Les résultats et photos sont en ligne sur le site de la ligue de Lorraine