Exceptionnel : 100% de victoires en championnat par équipe pour cette 4ème journée. Cette journée ensoleillé, où les astres étaient tous alignés sur une orbite signe de succès, est à marquer dans les anales du club.

Avec 5 équipes sur 7 en lutte pour la montée, cette 2ème phase s’annonce de bonne augure pour la suite. Certes, l’objectif initial n’était pas là, mais nous n’allons pas bouder notre plaisir et toutes ces équipes ont d’ores et déjà assuré leur maintien, ce qui avait été difficile en 1ère phase.

Nous avons commencé dès vendredi soir avec Maizières 4, 5 et 7 qui ouvraient le bal et montraient la voie de belle manière. Il faut dire que Maizières 4 accueillait une faible équipe montignienne sur le papier, mais qui au final a donné pas mal de fil à retordre aux locaux. Maizières 5, dans un match étriqué a fini comme une balle en marquant 6 des 7 dernières rencontres. Maizières 7 du capitaine Billas n’a laissé aucune chance à Briey en s’imposant de belle manière.

Samedi après-midi, Maizières 6 a montré à L’Hopital que même sans sa pièce maitresse, il était possible de simposer… et avec Brio, ne laissant qu’une miette à son adversaire.

Dimanche matin, Maizières 2 s’est montré plus qu’à la hauteur en s’imposant face à une très forte équipe de Saint-Avold sur le papier. Capitaine Guy a montré la voie. Au garde à vous pendant toutes les rencontres à cause d’un dos récalcitrant, il a profité de son touché de balle pour écoeurer ses adversaires. Maizières 3 a également bien tourné avec Noé en pleine forme et un bon coaching.

L’après-midi Maizières 1 avait donc la pression, mais Brice, Eva, Thomas et Romaric n’ont pas failli et se sont imposés plus que brillamment.

Bravo à tous les joueurs !

Voici tous les résultats du week-end :

Equipes Masculines :