Après 6 semaines de repos depuis la fin de la 1ère phase, nos maizièrois sont revenus au championnat avec beaucoup d’envie et les résultats s’en ressentent.

Les joueurs de Maizières 7 étaient les premiers à ouvrir le bal vendredi soir avec leur premier nul de la saison dans une belle rencontre.

Samedi soir Maizières 4 avait un déplacement très lointain à Bining et l’équipe du président, même réduite à 3 élements n’a pas failli. Arrivés dans un autre monde, Christophe, Matthieu et Edouard ont tout gagné, assurant ainsi la victoire qui n’était pas aussi facile à acquérir sur le papier avec une perf à 250 points pour Edouard, ce qui a valu un kebab offert à toute l’équipe par le capitaine. Maizières 5 dans un très court déplacement à Amnéville n’a pas voyagé avec le même brio. Il leur faudra encore un peu d’entrainement pour assurer quelques points lors des prochaines rencontres. Maizières 6 était à Basse-Ham et l’équipe de notre capitaine Marité n’a pas laissé de chance à leurs adversaires qui découvrait le haut niveau en GE6 après leur montée.

Cette journée de championnat s’est cloturée le dimanche avec une superbe victoire de Maizières 3 face à Saint-Avold dans une belle ambiance et comme toujours avec Saint-Avold une photo des équipes avant la rencontre. Dans le même temps, Maizières 2 qui n’avait pas d’ambition face à un favori pour la montée a tout de même bien résisté.

Maizières 1 a cloturé le week-end avec un nul très encourageant et une équipe soudée et retrouvée de Maizières 1 face à Knutange-Nilvange après avoir pris une volée au match aller, de bonne augure pour la suite. Ce match était très serré et Thomas a eu des nerfs d’acier pour apporter le dernier points à l’équipe dans une ambiance survoltée et des supporters bruyants des 2 cotés, mais très fairplay.

Voici tous les résultats du week-end :

Equipes Masculines :